Les aquaparks, un concept révolutionnaire qui envahit les bases de loisirs nautiques depuis quelques années maintenant !

Des structures gonflables installées dans des rivières, des lacs ou encore des piscines. Une activité ludique, pour tous les âges et praticable partout tant qu’il y a de l’eau ! Aujourd’hui, vous trouvez des aquaparks un peu partout dans le monde, sur des wakeparks, des spots de kite…

Mais certains spots sont allés plus loin que des simples combinaisons de modules gonflables, découvrez notre top 5 des meilleurs aquaparks mondiaux :

L’Aquapark Ninja Warrior à Liquid Leisure, UK

C’est le premier au Monde, par la marque Wibit, un aquapark inspiré du jeu télévisé Ninja Warrior ! Six couloirs partant de la plage pour trois courses en face à face. Affrontez vos amis dans des duels sans tomber à l’eau

“Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les équipes d’ITV, le producteur de formats Tokyo Broadcast System et Wibit Sports en Allemagne pour créer une expérience Ninja Warrior UK authentique qui complète notre parcours aquatique Wibit.” – Stuart Marston, directeur de Liquid Leisure.

Voir le spot sur Spotyride


Aquafun à Dubaï

Sur la plage de JBR, l’aquapark Aquafun représente la phrase « I LOVE DUBAÏ » ! Une combinaison de 5000 mètres carrés de plus de 100 modules gonflables pouvant accueillir plus de 500 personnes en même temps.

Voir le spot sur Spotyride


L’Aquapark Goleador à Boabay, Italie

goleador_aquapark_wibit_spotymag

Quand le football débarque sur l’eau ! C’est sur le spot de Boabay, que vous trouverez l’aquapark Goleador, customisé sur le thème du football. Corners, buts, ballons de foot, fan zone… tous les éléments sont réunis pour un univers ludique entre aquatique et football.

Voir le spot sur Spotyride


Dans le park d’attraction Vinpearl, Vietnam

vinpearl_aquapark_wibit_spotymag

C’est dans le plus gros parc d’attraction du Vietnam que ce trouve le quatrième aquapark de notre classement ! Vinpearl Land est un parc d’attraction multi-activités, des manèges aux spectacles. Une combinaison faite sur mesure pour le park d’attraction, désormais le nom de Vinpearl flotte face au parc d’attraction !

Voir le spot sur Spotyride


Wake Island, Californie (USA)


Pour le dernier aquapark de notre classement, nous avons choisi de vous présenter celui du spot Wake Island, Sacramento ! Situé sur un wakepark l’aquapark est le plus gros des États-Unis !

Voir le spot sur Spotyride


Retrouvez les aquaparks gonflables autour de vous et dans le monde sur Spotyride