Innovation insolite : les tentes pour dormir sur l'eau !

Voici la nouvelle innovation réalisée par la société américaine : SmithFly, habituellement spécialisée dans le matériel de pêche à la mouche.

La terre est composée de plus de 70% d’eau. Grâce à Shoal, vous pourrez désormais dormir dessus !

Partez en bivouac en canoë ou encore en paddle et arrêtez vous dormir à la belle étoile. Parfait si vous êtes à la recherche de nouvelles sensation ! 

shoal-tentes-flottantes-spotymag

Au niveau de la structure, il n’y a pas de poteaux de tente et la tente est entièrement gonflable. Elle résiste aux vents violents, à la pluie, à toutes intempéries. Le plancher est un plancher gonflé à haute pression. Le tissu de la tente est robuste et imperméable. Tous les côtés de la tente s’attachent et se détachent à l’aide de crochets et boucles robustes. Vous pouvez y entrer et sortir facilement par les côtés en cas de nécessité soudaine.

Côté dimensions, c’est le grand confort. Un carré de 2m50 de côté au sol et 1m90 de haut. De quoi dormir dans n’importe quelle position et se tenir debout sans difficulté. De plus, la tente pliée pèse une trentaine de kilos et se range facilement dans un sac à dos pour vous suivre dans toutes vos aventures nautiques ! 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : smithfly.com