Spotyride Logo
Pro AccessLog in

Session de Wakeboard adulte 15 minutes

From
22.00 € / Activity
Contact


Number of persons

1 People


Period of validity

01/05/2023 - 30/09/2023


Activity difficulty

Easy


Spoken languages

Français


Meeting place

L Iscle des plantiers, base de loisirs des 3 lacs, 05190 Rochebrune, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Activity description

Déroulement

L'activité est disponible à partir de 6 ans. Avant de commencer l'activité, le moniteur va vous briefer sur le sport, le fonctionnement du téléski nautique 2 poulies et les actions à mener pour votre sécurité. Il s'agit du système le plus adapté à l'initiation en wakeboard.

La durée est de 15 minutes. À savoir que par heure vous êtes 4 personnes maximum.

Vous allez donc être tracté par câble. Au niveau des tours, vous allez faire des allers-retours en longueur.

La session de ride

Vous avez le choix entre trois sports différents :
  • wakeboard
  • wakeskate
  • ou encore ski nautique
Avant de faire du wakeskate, il est conseillé de débuter avec le wakeboard. En effet, le wakeskate ressemble entièrement au wakeboard à un détail près : vos pieds ne sont pas attachés sur la planche.

Les modules présents 

  • Rail
  • Box
  • Kicker

Equipment provided

Casque, planche et gilet de sauvetage.

Predictable...

Crème solaire, maillot et serviette.

Offers

1 session adulte de 15 minutes

22.00 € / Activity
Description

Matériel inclus

Play time

15 Minutes

The other activities offered by the spot

Easily book your stay near your event Use the interactive map below to search, compare and book hotels & rentals at the best prices near your activities, events

Contact

0