Spotyride Logo
Pro AccessSign up
Brand

No Respect Wakeboard

Contact

Description

Bienvenue dans l'usine NO RESPECT WAKEBOARDS

"Comment faire un wakeboard en 10 étapes faciles"

Chaque fois que je dis «nous», je veux que vous pensiez à deux types ordinaires. Deux gars qui ont vraiment commencé avec rien et ont gravi les échelons un pas à la fois.

Étape 1…

Achetez quelque chose à la quincaillerie locale et commencez à coller de la mousse et de la fibre de verre dans le garage de vos parents afin que vous puissiez montrer à vos amis votre «wakeboard». Rien ne vous rendra plus heureux, vos amis et votre famille ne seront pas impressionnés du moins du monde.

Étape 2…

Faites cela pendant environ 2 ans. Même si vous avez l'impression de s'aggraver. Même si vous n'avez physiquement jamais roulé sur aucune de vos planches, car elles se cassent avant qu'elles n'atteignent l'eau. Vous avez toujours les mêmes sentiments. Que vous êtes «à un pas». Même si tout le monde se sent désolé pour vous.

Étape 3…

Tout risquer. Changez totalement vos projets universitaires (pas d'abandon). Obtenez des emplois LEGITIMATE dans l'industrie des composites. Même si c'est à 2 heures de route et que vous devez vous réveiller à 4 heures du matin pour votre trajet de 5 jours. Nous avons eu quelques concerts GRAVES dans l'industrie du composite. Juste deux idiots stupides qui fabriquent des produits pour Disney, Amtrak, Ford, Toyota et plus encore. Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre que d'avoir peur de la merde. L'étape 3 est l'endroit où vous acquerrez le gène Micky Mantle.

Étape 4…

Demandez à votre patron de garer un camping-car dans le parking afin que vous puissiez faire des wakeboards avant et après chaque journée de travail. Faites cela pendant environ 2 ans. Beaucoup de bières… Beaucoup de bières, beaucoup de planches pendant ces étés.

Étape 5…

Lorsque votre employeur fait faillite, contactez un fabricant de hors-bord local et dites-lui que vous allez fabriquer des bateaux gratuitement si vous pouvez utiliser une petite pièce de l'usine pour faire des wakeboards… Faites ceci jusqu'à ce que vous soyez à court d'argent. Et vous allez manquer d'argent ...

Étape 6…

Arrêtez de fabriquer des bateaux et de perdre du temps.Cela prendra beaucoup plus de temps que vous ne le pensez, mais un jour, il vous suffira de cliquer.

Étape 7…

Comme votre marque de wakeboard a le moindre revenu pour acheter du matériel pour continuer. Vous êtes toujours fauché.Vous commencerez à acheter de la résine et des tissus avec l'argent que vous avez gagné en vendant des planches et vous vous sentirez vraiment bien. Bon sang, vous jetterez même cette bouteille de Pepsi à la caisse lors de l'achat de bois chez Ménards.

Étape 8…

J'ai omis une quantité impossible de détails, mais tout au long de ces étapes, vous avez consacré une quantité infinie de votre temps, de votre énergie et de votre argent à votre marque de wakeboard et vous avez les atouts, les connaissances et la capacité de créer des wakeboards remarquables.Vous n'aurez littéralement aucune idée de la façon dont vous êtes arrivé à ce point. Comme vous sortez parfois une de vos planches de la presse, prenez du recul et dites «comment diable avons-nous fait cela». Et ça, c'est une sensation incroyable.

Étape 9…

Trouvez comment vendre la merde vivante hors d'eux…C'est euhhh, dur et cher.

Étape 10…

A suivre…Suivez ces 10 étapes faciles et vous réaliserez des wakeboards en un rien de temps.

 

Nous n'avons eu qu'un seul objectif depuis le premier jour. Et c'est de faire tout ce qui est nécessaire pour créer les meilleurs wakeboards possibles. Une fois que nous avons changé nos motivations à partir de cela, nous avons échoué.

 

 

 

 

 

 

 

Local shops

Photos

Videos

On mobile, double click to switch to full screen and exit

Contact

Add as favorite
0