Description
Centre aquatique: 100% de créatures marines
L'histoire du PointBreak Water Sports Center a commencé à 4000 km de l'île de Fuerteventura, dans la ville italienne de Latina. C'est en 1999 que les deux frères Christian et Alessandro Rigliaco décident d'ouvrir leur première école de kitesurf, se plaçant ainsi parmi les pionniers italiens de cette discipline.
Athlètes et amoureux de la mer, les deux frères ont commencé à explorer les vagues du monde et c'est ainsi que Christian est tombé amoureux de Fuerteventura en 2010.
En moins d'un an, le Pointbreak Water Center devient une réalité de référence pour les watermen d'Europe: des moniteurs diplômés, des matériaux de qualité, une réelle connaissance du territoire et de son potentiel, du professionnalisme et de la passion sont les ingrédients qui rendent l'offre de notre école unique.
Ce que nous faisons est très simple: nous vivons notre passion et essayons de la partager avec tous les fans. Nos instructeurs et entraîneurs sont certifiés par la Fédération de Surf de Canaria pour vous assurer une expérience amusante en toute sécurité.
En plus des cours de surf, Sup, Kite et Windsurf, nous proposons d'autres services dont la location de matériel de surf, la photographie professionnelle lors de votre séance d'eau ou des conseils gratuits sur les meilleurs spots de l'île.
Si vous cherchez des professionnels pour vous aider à prendre votre première vague, un endroit pour louer un Sup ou être recommandé pour la reprise de votre nouvelle table, l'équipe de PointBreak vous attend pour rendre votre séjour à Fuerteventura inoubliable.