Description
Depuis 2018, le Hiswa te Water, le plus grand salon nautique à flot d'Europe du Nord, se déroule au Batavia Haven à Lelystad. Après deux éditions très fréquentées (2018 et 2019) dans cette station de sports nautiques bien connue et située au centre, les mesures corona bien connues ont été introduites. Les éditions physiques 2020 & 2021 ont dû faire place à des variantes en ligne. En 2022, le Hiswa te Water était de retour et comment. C'était merveilleux de séjourner dans une maison presque épuisée et baignée de soleil à Batavia Haven. Avec plus de 30 000 visiteurs dans une excellente ambiance, la troisième édition à Lelystad a été un grand succès. Le quai et les jetées du Batavia Haven bourdonnaient de messages positifs. Le nouvel emplacement, l'aménagement du port, la décoration, la large gamme de bateaux, la diversité des exposants à quai et bien sûr l'essai à la voile,
Au total, 340 nouveaux bateaux ont été présentés lors de la 2022ème édition du Hiswa in Water. Le sentiment sur l'échafaudage n'était pas seulement bon, il y avait aussi des sons optimistes en termes de ventes. Par exemple, les bateaux étaient déjà vendus le premier jour du salon et un agenda complet de rendez-vous de suivi est rentré chez eux pour beaucoup.
Vers une édition 2023 phénoménale
La 38ème édition du Hiswa te Water se déroulera en 2023, bien sûr, à Batavia Haven Lelystad. Le port sera alors transformé en un Valhalla pour tous les types d'amateurs de sports nautiques. Dans l'état actuel des choses, environ 375 bateaux sont attendus et tous les stands sur le quai et dans la grande tente d'entrée seront occupés. Comme aucun autre salon, le Hiswa te Water deviendra l'événement où vous pourrez vous informer et vous orienter sur tout ce que les sports nautiques ont à offrir.