Spotyride Logo
Espace proSe connecter
Événements

CHAMPIONNATS DU MONDE WWA WAKE PARK 2022 | LONDRES

Du 14/07/2022 12:00 au 17/07/2022 00:00

Description

CHAMPIONNATS DU MONDE WWA WAKE PARK 2022 PRÉSENTÉS PAR DES BATEAUX NAUTIQUES ORGANISÉS PAR LIQUID LEISURE, MAISON DES TERRAINS DE JEUX EN PLASTIQUE


La World Wake Association (WWA) et Liquid Leisure sont ravis d'annoncer que les championnats du monde WWA Wake Park 2022 présentés par Nautique Boats se dirigent vers l'un des parcs de wake les plus emblématiques et les plus progressifs au monde, Liquid Leisure Windsor au Royaume-Uni avec Liquid Leisure et C'est l'événement Plastic Playgrounds largement respecté par les athlètes, cet événement du Championnat du Monde de Wake Park est sans aucun doute l'un des événements de wake park les plus attendus de la saison.
Championnats du monde WWA WAKE PARK 2022-1


"La WWA se réjouit de ce partenariat avec Liquid Leisure", a déclaré la présidente de la WWA, Shannon Starling, "Nous combinons les très convoités championnats du monde WWA Wake Park avec les premiers terrains de jeux en plastique qui changent le sport. Nous sommes fiers de travailler avec des athlètes et des organisateurs créatifs qui soutiennent un sport en constante évolution. C'est ce que Liquid Leisure et Plastic Playgrounds apportent à la table. C'est un changeur de jeu. "


Les Championnats du monde WWA Wake Park 2022 présentés par Nautique Boats présenteront sans aucun doute la conduite la plus progressive et la plus impressionnante de la saison alors que des coureurs du monde entier font le voyage vers Liquid Leisure dans l'espoir de remporter un titre mondial WWA et un morceau du Bourse de 40 000 $.



Stuart Marston, fondateur de Plastic Playground et directeur général de Liquid Leisure, a déclaré : « C'est une opportunité fantastique de travailler avec la World Wake Association pour organiser le plus grand événement de wakeboard par câble depuis le COVID-19. Nous avons manqué de voir tous les athlètes d'élite ensemble au cours des deux dernières années et nous sommes impatients de les accueillir, ainsi que le reste du monde, à Londres, en Angleterre, en juillet 2022 ».


La mission de la WWA est de faire progresser les sports de wake au niveau individuel et mondial. Nous encourageons les parcs du monde entier à amener leurs équipes à Liquid Leisure pour avoir une chance de gagner le titre mondial 2022 de leurs parcs.


Les Championnats du Monde WWA Wake Park 2022 présentés par Nautique Boats serviront également d'étape aux WWA Wake Park World Series 2022 (WPWS).


QUELLE:
Championnats du monde WWA Wake Park 2022 présentés par Nautique Boats

LORSQUE:
14-17 juillet 2022


OÙ:
Liquid Leisure Windsor
Windsor, Angleterre


ENREGISTREMENT:
Inscription bientôt disponible !


Tous les coureurs doivent être membres actuels de la WWA pour être éligibles à la compétition.

Plus de suggestions de spots pour vous...

Hébergements à proximité de vos activités

Information

Localisation & contact

Plus de suggestions de spots pour vous...

Hébergements à proximité de vos activités

Intéressé
0