#JeRideDansMaZone
Spotyride Logo
Pro Access Sign up
Contact
Health rules and regulations
COVID-19 MEASUREMENTS - ONLY by reservation and online payment - June opening hours: Mondays, Wednesdays, Fridays, Saturdays & Sundays. - Several slots available: 4 to 7 p.m. weekdays, 1 to 4 p.m. and 4 to 7 p.m. weekends. DISTANCIATION & PROHIBITIONS - Wearing a mask is recommended but not compulsory. - Respect of the 1.50m distance in the reception queue and on the equipment platform.

Description

A sporting story.

In 2011 , Antoine Marquais, a Frenchman living in Belgium, was passionate about wakeboarding and looking for a place to create his own ski lift. The same year, he discovered the current terrain. He has a real crush on this haven of peace, a mixture of green nature and spring water. He decides, with Sébastien Dossou, also passionate, to mount his ski lift on the lake occupying ten hectares. The Belgium Cable Park opens in April 2012 . Wakeboarding was then a niche sport, fairly widespread in Germany but very little in Belgium.

In 2013 , Antoine met Alice, also French. At the time, she ran a visual merchandising company for almost 10 years. She decides to participate actively, in collaboration with Sébastien, in the opening in 2014 of Bertine , a foodtruck offering customers the possibility of eating home-made burgers. Continuing her discovery of the park and the project in her hopes of development, she decides to join Antoine for the creation of a tree climbing in a forest area which lends itself perfectly to this activity: My Little Forest opens its doors in April 2015.

Aware that their clientele is looking for varied activities suitable for all ages and all tastes, Alice & Antoine decide to continue developing the park by continuing to diversify their offer. In June 2017 opens the first aquapark in Belgium: Le Plongeoir!

2018 was a new step. Until now, each of our activities communicated separately and had their own visual identity. Our activities and services were brought together under the name of "Dock 79 - leisure park".

2020 was marked by the opening of our first indoor activity: a trampoline park, in a new building facing the lake, also hosting a larger dining area.

Your Dock 79 leisure park has not finished surprising you so… Come on site!

Dock 79, parc de loisirs use Aquapark
Aquapark type
Model : l

Spotyride Logo
Espace proSe connecter
Spot

Dock 79, parc de loisirs

1
Contact

Description

Une histoire sportive.

En 2011, Antoine Marquais, Français installé en Belgique, est passionné par le wake- board et à la recherche d’un endroit pour créer son propre téléski. La même année, il découvre l’actuel terrain. Il a pour ce havre de paix, mélange de nature verdoyante et de plans d’eau de source, un véritable coup de cœur. Il décide, avec Sébastien Dossou, un passionné également, de monter son téléski sur le lac occupant une dizaine d’hectares. Le Belgium Cable Park ouvre en avril 2012. Le wake- board est alors un sport de niche, assez répandu en Allemagne mais très peu en Belgique.

En 2013, Antoine fait la rencontre d’Alice, Française elle aussi. A l’époque, elle dirige une société de merchandising visuel depuis presque 10 ans. Elle décide de participer activement, en collaboration avec Sébastien, à l’ouverture en 2014 de Bertine, un foodtruck offrant aux clients la possibilité de se restaurer de burgers home-made. En poursuivant sa découverte du parc et du projet dans ses espoirs de développement, elle décide de s’associer à Antoine pour la création d’un accrobranche dans une zone forestière qui se prête parfaitement à cette activité : My Little Forest ouvre ses portes en avril 2015.

Conscients que leur clientèle est à la recherche d’activités variées et adaptées à tous les âges et toutes les envies, Alice & Antoine décident de poursuivre le développement du parc en continuant de diversifier leur offre. En juin 2017 ouvre le premier aquapark de Belgique : Le Plongeoir !

2018 fut une nouvelle étape. Jusqu’ici, chacune de nos activités communiquaient séparément et avaient leur propre identité visuelle. Nos activités et services furent réunis sous le nom de « Dock 79 – parc de loisirs ».

2020 a été marqué par l’ouverture de notre première activité indoor : un trampoline park, dans un nouveau bâtiment face au lac, accueillant également une zone de restauration plus grande.

Votre parc de loisirs Dock 79 n’a pas fini de vous surprendre alors… Rendez vous sur place !

Dock 79, parc de loisirs use Aquapark
Type d'aquapark
Modèle : l
Environnement : Lac
Type de publics : Enfants | Adultes
Adapté aux handicapés :
Age minimum : 7 ans
Niveau de natation requis : Intermédiaire
Trampoline : 1
Dôme : 1
Mur de grimpe : 1
Mur d'escalade : 1
Autres : Pyramide / cage
Inclus

Gilet

Dock 79, parc de loisirs use Wake & Ski Cable
Type d'activités

WakeboardWakeskateSki nautique

Modules

2 Kickers

5 Box

5 Rail

Structures

1 Goofy

Dock 79, parc de loisirs use Autres activités
Autres activités

Trampoline Park

Services

  • Accès Handicapés
  • Parking (gratuit ou payant)
  • 4G ou WIFI
  • Douches
  • Vestiaire
  • Location equipements
  • Coaching
  • Ecole
  • Association
  • Shop
  • Restaurant - Snack
  • Hotel
  • Multilingue
  • Zone de baignade

Photos

Videos

Sur mobile, double click pour passer en plein écran et en sortir

Plus de suggestions de spots pour vous...

Réservez facilement votre séjour à proximité de vos activités, vos événements, ... Utilisez la carte interactive ci-dessous pour rechercher, comparer et réserver des hôtels & locations aux meilleurs prix à proximité de vos activités, événements

Saison

Du 28/03/2024 Au 01/11/2024

Horaires (Saison en cours : Du 15/05/2024 Au 03/07/2024)

  • Lundi 13:00 - 20:00
  • Mardi 13:00 - 20:00
  • Mercredi 13:00 - 20:00
  • Jeudi 13:00 - 20:00
  • Vendredi 13:00 - 20:00
  • Samedi 11:00 - 20:00
  • Dimanche 11:00 - 20:00

Localisation & contact

Contact

Plus de suggestions de spots pour vous...

Réservez facilement votre séjour à proximité de vos activités, vos événements, ... Utilisez la carte interactive ci-dessous pour rechercher, comparer et réserver des hôtels & locations aux meilleurs prix à proximité de vos activités, événements

Ajouter en favori
0