Spotyride Logo
Espace proS'inscrire
Spot

Japan watersports complex

Contact

Description

Le Japan Watersports Complex

est une installation où vous pouvez profiter pleinement du wakeboard a seulement  20 minutes d'accès depuis Osaka et Kobe.


Au Japon, vous pouvez profiter du wakeboard sur câble à Nishinomiya avec JWC et "Stone Wake Park" dans la préfecture d'Oita!

1.Wake park


Wake Park Guide de base
Outre le «wake park»n'autorise pas le  wakeboard conventionnel tracté par bateau ou jet  

Puisqu'il utilise un moteur électrique comme source d'énergie, il s'agit d'une installation sans pollution qui n'émet ni gaz d'échappement ni CO2. En outre, dans l'eau est agitée (agitation) par une conduite wakeboard aération (aération) effet il y a, contribuera également à la purification de l' eau.
Le système de câbles, qui est beaucoup plus facile que le remorquage conventionnel par un bateau à moteur, est un jeu sûr et facile qui permet une entrée plus générale pour les femmes, les enfants et les personnes âgées. Il crée également un nouveau marché en étant un formidable déclencheur pour attirer les utilisateurs de la culture de la planche jeunesse (snowboard, skateboard, etc.) vers les loisirs nautiques.

* Aération : souffler de l'air ou remuer pour fournir l'oxygène nécessaire aux micro-organismes pour décomposer la matière organique
.

2. World Wake Parks

L' Allemagne, qui a une norme environnementale élevée, on dit que les réglementations pour la circulation des bateaux sur les rivières, les lacs, etc. sont strictes et un système de câbles a été développé pour que les gens puissent profiter de l'eau.
Il existe déjà environ 150 parcs de sillage en activité dans le monde, principalement en Europe, où la conscience environnementale est élevée.
Le système de câbles qui a commencé pour le ski nautique a été refait en raison de la popularité mondiale du wakeboard et se développe dans le monde entier en tant que parc de wake.
Ces dernières années, il a été ouvert l'un après l'autre en Asie, comme à Singapour et en Indonésie, qui est l'une des plus grandes installations intégrées au monde gérées par l'État philippin cum sar, et plusieurs dizaines d'installations sont toujours en construction. Je ne sais pas.
La World Wakeboard Association (WWA), qui gère le monde du wakeboard, a lancé une tournée de wake park aux États-Unis en 2007, et en 2008, a lancé une série mondiale qui s'étend sur cinq continents. La Série mondiale, qui s'est tenue en juillet aux Philippines, a attiré environ 300 athlètes de 23 pays.
Wake Park est une installation standard dans chaque pays de loisirs au bord de l'eau, à l'exception du Japon.


3. État actuel des téléski-nautiques  au Japon

La premiere ouverture  a été effectué à titre d'essai en 2004-2005 à Omaezaki, préfecture de Shizuoka.
Ces dernières années, il s'est tenu dans le style événementiel pendant une courte période l'année dernière en août 2006 à Odaiba Seaside Park à Tokyo.

À l'heure actuelle, il n'y a que quelques téléski-nautiques  au Japon, et ceux qui sont actuellement installés de manière permanente sont le JWC (Japan Watersports Complex) et le STW (Stone Wake Park) dans la préfecture d'Oita .

Japan watersports complex use Wakeboard & Ski cable
Type d'activités

Wakeboard

Modules

2 Kickers

Structures

1 Goofy

Services

  • Accès Handicapés
  • Parking
  • WIFI
  • Douches
  • Vestiaire
  • Location equipements
  • Coaching
  • Ecole
  • Association
  • Shop
  • Restaurant
  • Hotel
  • Multilingue
  • Zone de baignade

Plus de suggestions de spots pour vous...

Hébergements à proximité de vos activités

Contact

Plus de suggestions de spots pour vous...

Hébergements à proximité de vos activités

Ajouter en favori
0